Glory Is Yours ™
Here we go again - Demetria Devonne Lovato 2ep7qbt Here we go again - Demetria Devonne Lovato Xnsnx1 Here we go again - Demetria Devonne Lovato 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Here we go again - Demetria Devonne Lovato 2ep7qbt Here we go again - Demetria Devonne Lovato Xnsnx1 Here we go again - Demetria Devonne Lovato 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Here we go again - Demetria Devonne Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Demi Lovato

Demi Lovato

▌Age du perso : 30
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 2

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:13


Identity Card
Paper ?


word
Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icondelena2
© justsweety
Nom : Lovato
Prénom(s) : Demetria Devonne (Demi)
Date & Lieu de Naissance : 20 aout 1992 a Dallas au Texas
Groupe Disney Stars
Nationalité Americaine
Situtation célibataire



      « talk to me about you. »


  • Quel est votre plus grand trait de caractère ? Demi est avant tout quelqu'un d'enjouée, toujours la première a se tapper des delires et a faire la folle
  • Votre plus grande qualité ? Sa générosité elle est préte a tout pour aider les autres
  • Votre pire défaut ? Sa sensibilité, elle est trés facilement blessable et ne se remet pas forcément de chose mauvaise qu'on a pu lui dire ou faire



    Au final,

c'est à cet endroit ci que vous devez parler de votre personnage. Son passé, son caractère, son physique, ses relations avec sa famille, des amis, ... ses succès et ses échecs. N'hésitez pas à bien rédigez. Inutile de préciser qu'un minimum de 50 lignes est exigé dans un français correct.


« and, in your brain ? »


Citation :
  • Si je vous dis « légende » ou « icone », vous répondez : Audrey Hepburn
  • Sex-symbol : John Mayer
  • Idole : John Mayer & Sheryl Crow
  • Vous êtes plutôt, vanille ou chocolat ? Chocolat
  • Froid ou chaud ? Froid
  • NY ou LA ? NY
  • Que pensez-vous d'Obama ? Il est toujours plus cool que Bush...mais faut pas me lancer sur la politique :P
  • Et le réchauffement climatique ? ça c'est pas cool...Mais idem, faut pas me lancer sur l'ecologie, ça va durer des heures !
  • Votre plus grand rêve, c'est ? Je crois qu'au stade ou j'en suis le mot "rêve" est assez vague, je crois que pouvoir faire ce que je fait jusqu'a la fin de mes jours tout en ayant d'agréable surprise me convient parfaitement
  • Que représente la musique pour vous ? Enormement de chose, pour resumer en un an : "tout"



pseudo : (en)Joy
prénom : Johanna
âge : 15 ans
où avez vous connu le forum ? Grace a Miley.
qu'en pensez vous ? Superbe, normalement, je n'aime pas les design sombres mais la c'est trés jolie
présence : 4 ou 5/7 - comme je suis sur plusieurs forums
code : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
    » MILES - girl just wanna have fun

Miley Cyrus

▌Age du perso : 31
▌Date d'Inscription : 13/08/2009
▌Nombre de Messages : 136

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: Manderzz (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:06

    En(Joy) <333333
    Bienvenue et bonne continuation
    Il nous faudra un bon lien parce que Demi inlove
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

▌Age du perso : 30
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 2

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:27

aaaa Lolitaaa =)
Je fini ma fiche ce soir, par contre pour l'histoire je fais quoi ? copier coller wikipedia ou je redige ? ( la grosse flemarde^^)
Bah oui, Miles & Demi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    ASHER ♣ vampire don't suck. Leighton Meester

    ▌Age du perso : 28
    ▌Date d'Inscription : 12/08/2009
    ▌Nombre de Messages : 290

    “ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
    - BFF'S :: MY LIVELY (LL)
    - PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
    - ACTUALITIES ::
    Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:03

Bienvenue, il va avoir beaucoup^de Disney XDD ! C'est pas grave, j'adore les stars de Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Selena Gomez
FUNNY ADMIN
▬ All you need is love ♥

Selena Gomez

▌Age du perso : 32
▌Date d'Inscription : 15/07/2009
▌Nombre de Messages : 279

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: demi & taylor ♥
- PLAYLIST :: Miley Cyrus ♪ It's a Party in USA.
- ACTUALITIES ::

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

    Aaaaaaaaaah =D
    Demchouuu <33
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche =Pp
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Miley Cyrus
    » MILES - girl just wanna have fun

Miley Cyrus

▌Age du perso : 31
▌Date d'Inscription : 13/08/2009
▌Nombre de Messages : 136

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: Manderzz (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22

    Ce serait mieux d'inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles

▌Age du perso : 30
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 86

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
    VANESSA;
    love is not just a word ♥

Vanessa Hudgens

▌Age du perso : 35
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 25

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: attends (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

Bienvenue lover
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here we go again - Demetria Devonne Lovato Vide
MessageSujet: Re: Here we go again - Demetria Devonne Lovato   Here we go again - Demetria Devonne Lovato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again - Demetria Devonne Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Is Yours ™ :: “ Back To Basics :: Pantheon des Artistes -