Glory Is Yours ™
I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. 2ep7qbt I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Xnsnx1 I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. 2ep7qbt I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Xnsnx1 I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rachel S. Bilson

Rachel S. Bilson

▌Age du perso : 42
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 4

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:50


Identity Card
Paper ?


word
I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. 2gy6scm
© crédit icon
Nom : Bilson
Prénom(s) : Ses vrais prénoms sont : Rachelle Jade mais pour sa carrière elle a opté pour Rachel Sarah -Sarah en l'honneur des origines juives de son père
Date & Lieu de Naissance : 25 Août 1981 à Los Angeles, CA, USA
Groupe Tv Stars.
Nationalité Nationalité américaine et origines juives de Europe de l'est & italiennes
SitutationEn couple depuis Mars 2007 & Fiancée depuis décembre 2008 à Hayden Christensen,on annonce sans cesse la date de leur mariage mais au vu de leurs emplois du temps aux deux jeunes gens ce n'est pas pour maintenant.



      « talk to me about you. »


  • Quel est votre plus grand trait de caractère ? écrire ici
  • Votre plus grande qualité ? écrire ici
  • Votre pire défaut ? écrire ici



    Au final,

Née à Los Angeles le 25 aout 1981, Rachelle Jade Bilson a toujours été traitée comme une princesse. Issu d'une famille riche, son père, Danny Bilson, est le créateur de séries aussi populaires que The Sentinel où encore Viper. Il a également co-produit des jeux videos trés réputés comme Les Sims ou le dernier James Bond. Danny Bilson est lui-même le fils de Bruce Bilson, co-producteur de la ' Croisième s'amuse ',ou encore ' l'homme qui tombe à pic '. Le succès télévisuel fait donc parti du patrimoine familial. Le succès de Rachel était prédestiné.

Sa famille, consciente de son talent, l’encourage donc à utiliser son potentiel pour devenir actrice et, grâce à son père, elle obtient à 7 ans son premier rôle dans le film « The Wrong Guys», avec John Goodman réalisé et écrit par Danny Bilson lui-même. Après ce minuscule role non-crédité, Rachel continue à auditionner pour des rôles pendant ses premières années au lycée réputé de Notre-Dame.

Et les choses sérieuses pour Rachel débutent sur les planches, dans une production de « Bye Bye Birdie », adaptation du fameux film de 1963 qui raconte l’histoire d’Albert, un parolier amateur qui tente de rencontrer la star du rock Conrad Birdie pour lui proposer ses compositions. Extrêmement en vue dans la pièce, elle obtient ensuite des rôles dans deux autres productions théâtrales: « The Crucible » (« la chasse aux sorcières » en français) d’après l’œuvre du romancier Arthur Miller et « Once Upon a Mattress » une comédie musicale. Ces expériences lui permettent de se voir offrir un rôle important dans une série fantastique nommée “It’s true” en 1998, mais la série ne verra jamais le jour par manque d’argent. Malgré la déception, Rachel s’accroche et continue à auditionner: en 1998 toujours, elle obtient le rôle principal … dans une publicité pour la marque Subway .

Grâce à un travail d’audition sans relâche, un agent bien connecté et un père producteur, Rachel sort la tête de l’eau en 2003 : Elle apparaît dans un épisode de « Buffy contre les vampires » et de « Touche pas à mes filles » avant de décrocher le rôle principal d’un court-métrage de 6 minutes intitulé « Unbroken », et réalisé par Brad Furman, l'assistant de Julia Roberts en personne.

Cette nouvelle exposition à la télévision amène à Rachel une nouvelle opportunité. Elle est invitée à tenter sa chance pour auditionner pour le nouveau hit potentiel de la Fox, intitulé The O.C.. La jeunesse, la personnalité et le look super sexy de l’actrice, impressionnent les producteurs de la série qui lui offrent le rôle de Summer Roberts, la meilleure amie de Marissa Cooper (Mischa Barton), une beauté gâtée qui personnifie parfaitement le stéréotype de la riche californienne.La Fox visait la même popularité que les séries précédentes telles que "Beverly Hills" ou encore "Melrose Place". La jeune et vibrante personnalité de Rachel mais bien entendu son physique ont joué en sa faveur pour impressionner les roducteurs. Elle collait parfaitement au personnage de "Summer Roberts", la meilleure amie de "Marissa Cooper". Au départ, son rôle n'était prévu que pour quelques épisodes mais Rachel a su s'imposer et a permis à Summer Roberts d'exister et de devenir l'un des personnages principaux féminins jusqu'à la fin de la série en 2007. C'est sur le tournage de cette série qu'elle a recontré Adam Brody alias "Seth Cohen" qui fut son compagnon pendant plus de deux ans et demi. Le couple s'est séparé en décembre 2006.

Depuis les débuts fracassants de la série durant l’été 2003, Rachel est devenue une des stars montantes dont on parle de plus en plus. On la retrouve dans des magazines américains tels que Zink, Stuff, CosmoGirl ou YM. Rachel est ainsi en phase de devenir une actrice mondialemment reconnu, aussi bien pour son role dans the OC que pour une carriere dans le cinéma. En attendant, l'actrice de plus en plus plébiscitée, est invitée dans de nombreux shows télés comme le Jimmy Kimmel Live, le Late Late show et a même joué son propre role dans une parodie délirante de The OC pour l'émission MadTV et a joué la guest dans la série 70's show sur la FOX. Jouant sur son coté sexy, Rachel a meme été classé par le magazine FHM dans les 100 stars les plus sexy d'Hollywood !
Puisque le début de la série en été 2003 a été sensationnel aux Etats-Unis, Rachel est devenue très vite populaire et son talent lui a valu d'obtenir le rôle de "Kim" dans le film "The Last Kiss" en 2006 avec Zach Braff comme partenaire (vu dans "Garden State" notamment). L'arrêt de la série "The OC" a marqué 4 ans de succès que Rachel a su tirer à son avantage et qui l'ont emmenée sur grand écran dans le blockbuster "Jumper". Elle y côtoie Hayden Christensen avec qui elle a débuté une relation sur le tournage en 2007, Jamie Bell et Samuel L. Jackson. Nous la verrons en 2009 sur nos écrans dans le film "New York, I Love You" qui regroupe une multitude d'histoires amoureuses réalisées par différents réalisateurs. Son partenaire dans le film ? Hayden Christensen !

En parallèle, les marques tels que Zink, Stuff, Cosmogirl etc... se l'arrachent et ont fait d'elle une "égérie" en la photographiant sous toutes les coutures. Mais Rachel ne se contente pas de porter des vêtements de couturier, en effet, elle a prévu de lancer sa propre ligne de vêtements baptisée "Edie Rose" en coopération avec DKNY (célèbre marque de vêtements). Cette ligne était disponible en Septembre/Octobre 2008 et a été au delà des espérances de Rachel car elle s'est écoulée en quelques semaines.
Grâce à cette entrée dans la mode les portes des maisons de haute couture lui ont été ouvertes et on la voit de plus en plus lors des fashion weeks. On pourrait penser que la carrière cinématographique de Rachel serait au point mort et bien ce n'est pas le cas car New-York i love you est en pleine promotion et Waiting forever en post-production. Ses apparitions télé' sont de plus en plus nombreuses on la vue récemment dans Project Runaway -émission de relooking présentée par Haidi Klum- et on parle même d'un rôle dans How i meet your mother pour le centième épisode où elle verrait partie du cast en tant que guest.

-tiré d'un fansite anglais traduction faite par moi + ajouts des dernières actualités par mes soins-


« and, in your brain ? »


Citation :
  • Si je vous dis « légende » ou « icone », vous répondez : écrire ici
  • Sex-symbol : écrire ici
  • Idole : écrire ici
  • Vous êtes plutôt, vanille ou chocolat ? écrire ici
  • Froid ou chaud ? écrire ici
  • NY ou LA ? écrire ici
  • Que pensez-vous d'Obama ? écrire ici
  • Et le réchauffement climatique ? écrire ici
  • Votre plus grand rêve, c'est ? écrire ici
  • Que représente la musique pour vous ? écrire ici



pseudo : Lemon*
prénom : Rachel haha
âge : 17
où avez vous connu le forum ? Demande de partenariat sur je sais plus quel forum j'y suis tombée dessus par hasard en fait ; sur la demande hein (a) pas sur le forum quoi.
qu'en pensez vous ? Si je m'y suis inscrite ^^
présence : 5/7
code : Okk by Leightichou «3



Dernière édition par Rachel S. Bilson le Dim 11 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
    » MILES - girl just wanna have fun

Miley Cyrus

▌Age du perso : 31
▌Date d'Inscription : 13/08/2009
▌Nombre de Messages : 136

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: Manderzz (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

    Rachou <33333333 hihi
    Bienvenue et bonne continuation
    J'hésitais entre Miley & Rachel au départ ^^ alors j'espère avoir un bon lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
    VANESSA;
    love is not just a word ♥

Vanessa Hudgens

▌Age du perso : 35
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 25

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: attends (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:52

    RAAACHOU youpi
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Bilson

Rachel S. Bilson

▌Age du perso : 42
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 4

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:58

Merci les filles =D
Anh Miley heureusement que tu ne l'as pas prise (a) et pas de problèmes pour les liens ^^

Merci Vanessa
inlove

Serait-il possible de me réserver ma plus belle inlove ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
    » MILES - girl just wanna have fun

Miley Cyrus

▌Age du perso : 31
▌Date d'Inscription : 13/08/2009
▌Nombre de Messages : 136

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: Manderzz (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:18

    Je te la réserve ;)
    Juste une petite question : tu ne serais pas Mrs Christensen par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Bilson

Rachel S. Bilson

▌Age du perso : 42
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 4

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:22

Grillée crying
Donc oui c'est moi (a) et tu es ? ^^

Merci pour la réservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
    » MILES - girl just wanna have fun

Miley Cyrus

▌Age du perso : 31
▌Date d'Inscription : 13/08/2009
▌Nombre de Messages : 136

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: Manderzz (a)
- PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
- ACTUALITIES ::

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:26

    Désolé, on m'appelle l'espionne =D
    Il y a environ 2 semaines, je voulais m'inscrire sur Hollywood People mais je n'ai pas trouver de bon personnage alors j'attends qu'un bon personnage se libère ^^
    Sinon je suis Selena Gomez sur tir (:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    ASHER ♣ vampire don't suck. Leighton Meester

    ▌Age du perso : 28
    ▌Date d'Inscription : 12/08/2009
    ▌Nombre de Messages : 290

    “ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
    - BFF'S :: MY LIVELY (LL)
    - PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
    - ACTUALITIES ::
    I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:31

tu es rachel bilson sur hp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Rachel S. Bilson

Rachel S. Bilson

▌Age du perso : 42
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 4

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:39

Miley Cyrus a écrit:
    Désolé, on m'appelle l'espionne =D
    Il y a environ 2 semaines, je voulais m'inscrire sur Hollywood People mais je n'ai pas trouver de bon personnage alors j'attends qu'un bon personnage se libère ^^
    Sinon je suis Selena Gomez sur tir (:

Ah okay trio
Contente de te retrouver ici ^^

Leighton Meester a écrit:
tu es rachel bilson sur hp ?
crying Grillée une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    ASHER ♣ vampire don't suck. Leighton Meester

    ▌Age du perso : 28
    ▌Date d'Inscription : 12/08/2009
    ▌Nombre de Messages : 290

    “ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
    - BFF'S :: MY LIVELY (LL)
    - PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
    - ACTUALITIES ::
    I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:41

haha tu es tellement facile a découvrir ^^
&& tu es donc June sur NYCL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Selena Gomez
FUNNY ADMIN
▬ All you need is love ♥

Selena Gomez

▌Age du perso : 32
▌Date d'Inscription : 15/07/2009
▌Nombre de Messages : 279

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: demi & taylor ♥
- PLAYLIST :: Miley Cyrus ♪ It's a Party in USA.
- ACTUALITIES ::

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:24

    Hehe bienvenuuue ♥️
    & bonne chance pour ta finir fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Vide
MessageSujet: Re: I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.   I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just think there are no rules or regulations on love ; Rachel team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Is Yours ™ :: “ Back To Basics :: Pantheon des Artistes -