Glory Is Yours ™
Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis 2ep7qbt Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Xnsnx1 Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis 2ep7qbt Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Xnsnx1 Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:35

Megan venait de finir une audition pour une grosse production et elle était vraiment stressé. Le regard des gens poser sur elle pour la critiquer et les yeux des gros méchant producteur lui donnait des cauchemars. Elle détestait plus que tout cette mascarade. De plus, la plupart du temps elle ne convenait pas au rôle. Même si elle voulait arrêter de jouer la jolie fille ça ne marchait pas. Elle avait bien hâte d'être plus prise au sérieu et d'arrêtet de faire fantasmer les producteurs. Bon elle exagérait, mais tout le monde peut bien rêver.

Elle avait passé un très long et mauvais moment. Elle avait besoin de relaxer et quoi de mieu pour cela qu'une tonne de sushi et une bouteille de saké chaud. Hummm peur délice. La jeune fille décendit donc de sa BMW en direction du restaurant à sushi le plus proche.

Dehors il fesait une chaleur intense. Megan portait une petit robe moulante noir. Elle avait passer des heures à ce coiffer et à ce maquiller, elle portait de jolie sandale achetté il y a peu de temps. Pour finir sa tenue, elle portait un médaillon qui se nichait dans son chandail. Bref, elle avait le look parfait comme toujours. Ces temps-ci elle devait faire très attention à sa tenue et à ses moindres fait et geste les paparazzis ne la lachait plus d'une semelle. Elle en avait un peu mare, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose.

La jeune fille entra dans le restaurant le plus discrètement possible lunette de soleil noir et tout le tralala. Malgré la bonne réputation du restaurant sur sa plus grande discrétion elle devait tout de même faire très attention.

Megan s'assit dans le fond du restaurant et commanda une asiette. Après cette journée infernale, elle avait bien le droit à un peu de repos non??? La jeune fille envoya un ou deux texto en attendant son asiette. Finalement elle arriva, mais avec longuers et Megan n'était pas très patience, mais hereusement l'asiette arriva justement au moment ou elle allait tuer le serveur.

La jeune fille prit son temps et le restaurant finit par être complètement bondé, sauf une place celle à côté de la jeune fille, mais pas question d'avoir de la compagnie aujourd'hui...

Perdue dans ses pensées la jeune fille ne remarque pas tout de suite la personne qui lui tappotait l'épaule...

Hj dsl il est un peu court, mais je me rattrape Xd


Dernière édition par Megan Fox le Jeu 12 Nov - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:24

Le beau chace s'était levé des plus heureux, aujourd'hui était une autre de ses journées de vacances! En plus il était difficile pour lui de résister au beaux soleil qui prenait plaisir a la magnifique vue... Prenant un délicieux petit déjeuner ainsi partant à la belle course courir de tout son long... Il fallait dire que celui-ci était l'un des plus en vogue des sex-symbols de sa génération! En faites il était le "number one".

Revenant ainsi prenant une délicieuse douche tant attendue et mériter après s'avoir dépensser autant! Puis portant un magnifique T-Shirt à col rond blanc ainsi que une chemise unie bleu ciel et une veste à carreau blanche et bleu foncé, il en était de même avec un jeans assez avantageux pour le reste qui s'en suivie de la tête au "Dash" si bien rénumérées!

Sortant ainsi avec son beau sourrire les cheveux ébourrifés et les yeux pétillant d'énegie, il resta tout de même calme tout en se tournant les pouces en arrivant à sa Volvo 1986 noir flamboyante!

Malgré le nombre considérable de fan du pauvre joli beau mec, il en conjurait pas moins... Il aimait bien toute cette routine... Il n'en demandait pas moins ni plus en faites ! Sinon il sortit en étant des plus subtile et entra en vitesse en silence bien attendu dans le restaurant le plus proche afin d'aller prendre une bouchée!

Il vit par la suite le nombre concidérable de pesonne et il manqua faire demi-tour... Puis il apperçut par le reflet brillant au loin d'un bijoux bien certainement une personne qui lui disait bel et bien quelque chose! Il contourna les quelques trop nombreuses personnes et en dissimula le visage d'une individu dont il connaissait...

Marchant tout en faisant mine de rien et en adressant quelques rires, se balançant les mains de chaques côtés les tapant l'unes contre l'autre créant ainsi que air joyeux... Il s'adressa à la serveuse et lui fit signe d'aller servir la personne qu'il avait cerner...

Il attendit patiemment qu'elle revienne ainsi que son plat pour sa demoiselle ! Il s'approcha tapotant l'épaule ainsi de la jeune femme... Lui glissant un sourire timide se mordant les lèvres avec un petit rire moqueur et enjoué!

Hey salut! Pas trop dépaysée?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:19

Megan enleva ses grosses lunette et regarda la personne qui venait détruire sa bulle.
Elle roula des yeux et fit un petit sourire à la manière tu me dérange aurevoir, mais elle savait que son interlocuteur n'allait pas partir de si tôt.

*Ahhh pas ce petit con prétentieux de Chace... Monsieur je-suis-un-beau-gosse-et-je-le-sais-bien-trop-que-ma-tête-ne-passe-plus-nulle-part. Viens pas me déranger aujourd'hui merde de merde.*

Megan ne portait pas du tout le beau garçon dans son coeur. À chaque fois qu'elle le voyait une tonne d'insulte lui venait en tête. Il fait dire qu'il n'était pas beaucoup plus gentil lui non plus. Bref, sur des milliers de personnes elle devait tomber sur ce con prétentieux qui se prenait pour le maître des lieux.

Ce que l'histoire ne racontait pas c'est que malgré la haine que la jeune femme éprouvait envers Chace et malgré leur dispute venimeuse. Ils finissaient toujours dans le même lit et cela Megan en était vraiment pas du tout fière. Pour le moment cela restait secret, mais si quelqu'un venait à l'apprendre elle mourait sur le champ. Megan faisait souvent la une des journaux à potin qui divulgait la majorité de ses conquête à tout le pays et cela ne lui faisait ni-chaud ni-froid, mais sans vraiment savoir pourquoi elle ne voulait absolument pas que quelq'un sache qu'elle fréquentait les draps du beau Chace Crawford.

Megan se tourna vers Chace quelques secondes plus tard, encore un peu perdue dans ses pensées. Elle croisa ses longues jambes et se mordit la lèvre inférieur.

Salut Monsieur tête enflé. Je suis super triste de te voir ici et j'ai beaucoup plus de chose à faire importante que de te parler. Comme me laver, les cheveux, nourir mon poisson et sortir les poubelles. Bref, tu vois bien que j'ai un horraire très chargé et j'ai heureusement aucun temps pour te parler. Bye bye xxxx à la prochaine. J'oubliais tu vois toute les places sont prise ici et comme je veux pas te voir et toi non plus j'imagine tu peu aller voir ailleur si ji suis,

La jeune fille envoya un petit bye bye suivit d'un baisé soufflé dans le vide.

HJ(désolé un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:47

Chace regardant avec son petit air satisfait et timide la jeune femme, il s’assit sur la chaise d’à côté dont venait de présumer la petite, et se prêta au jeu peut-être un peu ennuyé de la tournure dont prenait les choses… Après tout cette pauvre petite venait tout juste de lui confirmait qu’elle se démarquait cœur et âme afin de ne pas paraître mordu à ses lèvres!

Puis adressant un signe à la serveuse, il lui fit signe de lui apporter la même chose dont venait de se faire servir « Miss »…

Svp mademoiselle… !

Regardant ici et là, à droite et à gauche, il se tourna les pouces, balançant ses jambes et ses chevilles nerveusement répondant du mieux qu’il pouvait du tact au tact…

Hey! Je ne savais pas que tu avais à sortir tes poubelles! Et si j’irais voir ailleurs si tu y étais ça serait surement un manque de respect à ta personne de te laisser seule en cette belle journée! Tu permets… Merci!

Finalement, son assiette y arriva et il commença tout d’abord à siroter son café tout en prenant place des plus à l’aise et sérieusement possible ne pouvant malheureusement pas s’empêcher de rire!

OHHH! Excuse-moi ! C’est que la drôle de tête que tu fais est un peu trop! Répressive pour ne pas en rire!

Lui faisant un clin d’œil…

L’amour est proche de la haine…

À se moment, Chace se souvint de sa dernière nuit passé avec la jeune femme… Et oui, même si personne ne le savait, malgré le fait d’être très connu, il gardait une vie intime! Tout comme en témoignait sa congénère… Le souvenir chaud et doux de sa peau contre la sienne! Des baisés passionnés qu’ils s’échangeaient. La pression exercée par ses mouvements contre son étreinte… La fougue dans ses yeux et l’envergure dont prenait son besoin de notoriété de celle-ci à son réveil regrettant pour cela d’avoir céder encore une fois!

Par la suite celle-ci qui se justifiait ainsi autant dans une situation tel que au café ou a sa sortit cinématographie lors de moment du même! Et lui qui jouait le jeu de la fraternité ou bien de l’hypnotique prise au dépourvue dans les habits de sa compagne! Il était clair de voir que celui-ci lui résistait ! Et elle tout autant!

Tu te rappel…???
Laissant présager ce qu’elle voudrait voyant de même si elle se fâcherait encore une fois peut-être sous ses airs de « je m’en foutaise et tu raconte n’importe quoi ? »
Au moment où il sentit qu’elle ouvrirait la bouche afin de répliquer, il en rajouta de sorte à ….
N’importe quoi ?
Les yeux remplit d’interrogation…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

Megan ferma les yeux, mais une foule de souvenirs lui montait à la tête. Le doux parfum de sa lotion pour le corps, la force de ses bras et la douceurs de ses cheveux. Non et non elle absolument se contôler. Coucher avec Chace ce n'était vraiment pas une victoire pour la jeune femme.
De plus, le jeune homme faisait exprès car il venait de s'asseoir devant elle avec une arrogance qu'elle détestait.
La jeune femme grinca des dents en implorant le ciel que le jeune homme se la ferme au plus vite sinon elle allait lui caser la geule.

Ahhh j'avais oublier que j'ai une horde de gars prêt à sortit mes poubelles. Je suis pas une pauvre admiratrice folle que tu mets dans ton lit avec un claquement de doigt et aller voir ailleurs si ji suis ne serais qu'un soulagement de plus. Tu as pas d'autre chose à faire que m'embêter. Ta vie dois être vraiment pathétique. J'avais oublier tu dois pas avoir d'épisode de gossip à tourner ou ton seule but et de faire mourir les petites adolescente d'amour pour toi. C'est vrais que c'est une bonne manière de tirer un coup, mais personellement monsieur le faux-acteur tu peu pas t'en aller je suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui et ici il y a pas asser de place pour ta grosse tête enflée.


L'amour et proche de la haine, mais dans le cas de Megan elle n'éprouvait ni amour ni haine... Peut-être de la haine, mais surtout de la répulsion envers le jeune homme.

Elle ne voulait plus jamais entendre parler de monsieur et elle espérait qu'il ait compris le message.
En plus, il osait venir se venter de l'avoir eu une fois ou deux quand elle était saoule et surtout pas trop consiente de ses actes.

Chace, je sais que tu t'accroche à de vieux souvenirs, mais plus jamais je vais faire quoi que ce soit avec toi. Même pas si tu serais le dernier gars sur la terre.

La voix de Megan manquait de conviction et son esprit lui dictait le contraire. Elle se pencha un peu vers le jeune homme pour prendre son verre laissant voir son décolleté. Elle prit le verre et se mit à mordiller sa paille. Megan disait une chose, mais faisait toujours le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:21

Voyant ainsi agir la jeune demoiselle, Chace était de plus en plus flatter… Il fallait dire qu’elle se pliait en quatre pour ne pas paraître d’une fille intéressée… Elle sous ses grands air de femmes fatale… Oui bien sur elle l’était mais là était plutôt la question de se poser si elle le faisait pas par notoriété ou par un certain manque… Le pouvoir de vouloir et d’obtenir tout ! Il fallait de plus s’avouer que dans le monde ou côtoyaient ses deux êtres, il n’y avait pas de place à l’erreur! Et ils avaient toujours eu pour la majorité du temps, ce qu’il voulait! Alors faire la nuance entre pourvoir et vouloir était délicate… Sur ce, se traduisant dans leurs faits et gestes, se faisant sortir par leurs détresses momentanées. Les folles aventures intrépides et anecdote plutôt maladroite de leurs déboires! Le fait de vouloir s’ignorer ou de se tourner autour comme des vautours! Jouer aux chats et à la souris! Qui était qui! N’était-ce justement ça le jeu! De se chercher et de tomber au moment où ils pouvaient s’en attendre le moins, l’uns sur l’autre… Il était difficile de démêler les coïncidences de la partie. Autre chose se mêlant au tableau !

Il avait beau passé pour celui ayant la tête enflée et le pouvoir de séduction! Oui le physique y était pour beaucoup. Mais Monsieur restait d’envergure toujours prêt pour rendre service ou rendre le moral… Toujours de la rigolade et sinon souriant jusqu’aux oreilles… Sentimental et attentionné, romantique et fiable… Loyal et affectueux et d’une compréhension débordant d’altruisme… D’une intelligence comme tout le monde dans cet univers ce faisant tout de même modeste dans sa simplicité d’un charme! On ne pouvait pas s’empêcher de ne pas comprendre les sentiments de celle-ci face à son interlocuteur… De plus Megane, avait toujours le dernier mot sur tout ! Non pas en ce qui la rendait attrayante tout comme un objet sexuel du genre dominatrice et domestiquer… Mais plutôt comme le caractère fort, remplit d’ambition sachant ce qu’elle veut et fonçant selon son authenticité… Faisant les choses avec passion se laissant aller démontrant ainsi que tous était des humains se donnant aux causes écoutant ainsi leurs cœurs! Surtout que si on s’y référait, dans ce monde de star, Tout le monde agissait pour rentrer dans le moule… C’est ce qui en consistait de l’opinion de Monsieur Crawford sur celle-ci! Il l’admirait d’une certaine façon… C’était peut-être mieux ainsi ! Après tout, dieu sait qu’elle n’était pas dans cette branche! Pourquoi ne pas en rire qu’en pleurer ! Pourquoi pas s’en réjouir et s’y plaire, se prêter au jeu… Même si il n’était pas idiot et savait qu’il avait probablement tord sur l’idéalisation de la « rusé comme un Fox »…

L’écoutant puis s’y mêlant, il lui prit la main et lui glissa un papier contenant l’adresse de son appartement ainsi que de son téléphone… Répliquant ainsi gardant son calme tout en a riant du mieux qu’il lui parut!

Donc tu admets que je couche avec toi ! Que tu couches avec moi! Et en passant Miss… J’aime mieux être idéalisé des petites adolescentes comme tu dis, que des vieux pervers qui s’imaginent que des seins son ta seule ressource… Se pommant dans leurs salles de bains à deux mains dans les cabinets te remarquant à leur esprit! Et sinon pour tu disais…

Se raclant la gorge ayant l’air des plus en plus baveux… Le sourire de gloire et satisfaction!

J’ai parlé que tu étais une admiratrice folle que je mettais dans mon lit en claquant des doigts seulement????… Je me rappel plutôt du fait que tu m’y poussais de tes voluptueuses hanches en m’y caressant affectueusement et langoureusement !

Hj: Avoues tu es bouchée XD et mon avatar c'est le plus beau :) est du plaisir en me lisant:P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:01

Chace je te déteste vraiment et non je n'avoue rien. Oui d'accord J'ai quelques fois coucher avec toi, mais si tu me met dans le même sac que tes foutus admiratrice tu verras plus jamais la forme de mon jolie petit cul mon mignon et dieu sait qu'il te fait perdre la tête.
De plus arrête de te passer nos petite scène dans ta tête c'est très malsain et avec cette attitude là si tu continue tu ne me veras pas sous mon plus beau jour avant un long moment.



Megan s'avait approcher de Chace pour lui dire cela dans l'oreille d'une façon dès plus langoureuse laissant voir un décolleté plongeant qui à l'habitude faisait fondre les hommes en moin de deux, mais avec Chance Megan savait qu'elle avait plus de boulot à faire côté séductioné Au lit il était un bon coup, mais sont seul problème et qu'il la prenait bien trop pour acquise. Quelques petits mots délicats...la jeune fille redoublerait d'ardeur. Au lieu de sa il parlait de ses petits vieux qui fantasmaient sur elle.

*Bravo mon choux bonne façon de me refroidir complètement*

Megan ferma les yeux essayant de se contrôler. Pour une fois elle devait agir en vraie femme pas en une espèce de garce en manque. Sa mère lui avait toujours dit. Megan les vrais femme agisse en lady et se font désirer. Bla bla bla... Une tonne de conseil que Megan aurait du prendre de sa mère et qui aujourd'hui surtout aujourd'hui lui servirait bien. Elle comprenait pourquoi les autres filles ne l'aimais pas. Elle avait toujours été différente de ses cousines et tantes qui aggisaient comme un chien avec leur maris. Megan était plutôt celle qu'on suit et non celle dérière, mais avec Chace, elle avait l'impression de perdre le contrôle. Ils lui faisait un peu trop tourner la tête et elle le détestait pour ça et pour une multitude d'autre raison....

Megan fit une gentil sourire et pris une délicate gorgées de son verre. Elle appela le serveur et commanda une coupe de champagne en ignorant complètement Monsieur grrr...

*Tu ne coucheras pas avec lui ....Tu ne coucheras pas avec lui...*

Megan poussa le pied de ''Tête enflé'' qui était trop proche d'elle et fit une face de dégôut.

Chace t'as vraiment pas de vie en pour rester ici et tenir compagnie à quelqu'un qui en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:17

Sur ces paroles, si dure et froide! Si justifiante et agressive, incohérente de plus avec ses mouvement agissement ainsi que son regard perdu et vagabond! Comme si elle le détestait ! Il osait peut-être le croire mais l’imaginé, ça non! Pas du tout ! Ça ne collait pas du tout avec sa personne! Le personnage qu’elle essayait d’être ou de faire! Voir même interpréter dans la mesure de ses capacité et talent! Précoce et rancunier! Qu’essayait-elle de prouver? Elle qui s’était approcher de lui, au lieu de se fermer comme disait-elle si bien! De son oreille signe de confidence! S’il n’abusait! Ces deux là n’étaient pas comme tout le monde! Pas prêt à tout ! Le jeu devait en valoir la chandelle! Sans elle un obstacle pour chacun d’eux! Il avait beau coucher avec elle et la taquiner, il se résignait à la traiter du même pied d’égalité! Elle n’était pas un objet et il le savait! Mais elle tomberait de haut ! Elle, en l’occurrence, elle n’avait pas l’air aussi dur!

En plus elle semblait se contrôler, attendre un signe du destin! Quoique le destin… Ici dans ce monde, en ces lieux! Réfléchit et pensive! C’est tout de même ce que laissait présager son joli visage en forme de diamant. Un bijou comme les topazes de ses merveilleux grands yeux bleus en bias… Sa longue chevelure et ses lèvres voluptueuse et enivrante! De sa salive et ses échanges doux et précaire! Comme ses longs et cumulatif trésor se refermant sur le passé ! Pas assez passé peut-être avec ses aires, mais sous ses airs! Trop c’est comme pas assez?

La regardant elle qui prenait son verre de ses mouvement d’où suivait son hypnotique corps et pièce monté…. Se la jouant moqueuse et baveuse! Voir rassurante et confiante et manipulatrice à la fois! Hypocrite et sensible!
Puis finalement Chace se leva laissant ainsi sa chaise à porter, de ses yeux perçant prenant la main de Megane avant de quitte…Il s’approcha et lui murmurant à l’oreille tout en s’abaissant en hauteur debout le sourire aux lèvres… Calme et en douceur!

Donc tu n’as pas de vie puisque tu m’adresse la parole de ta voix sensuelle et provocatrice! Tu veux être perdante ou quoi ?

Quittant lui faisant signe du coin de l’œil et d’un mouvement de la tête, il mit ses mains dans ses poches ainsi payant l’addition d’un généreux pourboire l’harmonie… Poussant la porte se dirigeant vers son la sortit….
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:43

Megan se forca pour ne pas regarder les fesses de Chace quand il se leva pour quitter la pièce.
Comment résister à l'envie irrésistible de passer du temp en sa compagnie. Surtout comment devenir une femme bien elle devrait tellement prendre exemple sur les autres femmes de son entourage. Comment devenir une femme bien en 10 étapes facile. Le problème c'est que Megan était une garce. C'était dans sa nature. Elle le savait bien. Voilà pourquoi elle n'avait pas essayer de changer. Plus sa carriète évoluait et plus on la scrutait à la loupe. Ses moindre faits et gestes rapporter dans les journals. Non elle n'était pas comme Selena sa précieuse amie qui ne faisait parlé d'elle qu'en bien. Jamais un cheveux de travers, jamais une tenue inaproprié... Jolie et en plus elle était le modèle d'un tas de gamine qui ne rêvait que de devenir un jour comme elle. Megan elle avait beaucoup plus de critique que d'autres choses. Pendant un moment, elle s'en foutait et envoyait tout le monde au diable, mais maintenant elle se souciait un peu plus de son image publique qui avait besoin d'un bon coup de positif. Voilà pourquoi elle devait se contrôler. Elle ne devait pas partir avec Chace. Elle serait une bonne petite fille sage et gentille.


Megan mordit ses lèvres voluptueuse. Elle savait qu'elle ne se faisait pas d'amies en fesant des truc comme cela. La plupart des fille la considairait comme une garce finie. Elle n'avait pas beaucoup d'amies...

Elle devait faire un choix et très vite. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle c'était encore fait avoir par Chace. À la première seconde qu'il l'avait vus dans le resto il devait sûrment savoir que encore une fois il allait se la faire. À ce moment Megan avait décidé une chose de très importante.

*Qu'ils aillent de faire foutre*

Elle ne voulait pas être la gentille fille que tout le monde attendait. Elle allait assumer son rôle de salope finis. Elle allait accepter qu'elle couchait avec tout le monde. Au diable c'est petit conne en manque qui au fon l'enviait. Ils pouvaient tous aller se faire foutre elle allait vivre savie comme elle le voulait. Oui elle agissait sans penser, mais le beau Chance que toutes les filles rêvaient de se tapper elle allait le rejoindre dans quelques secondes et lui faire bien comprendre que on ne l'avait pas élue la femme la plus Sexy pour rien. Elle paya la note et se dirigea vers la sortie.

*Mon mignon prend garde à tes jolis fesses*



(Ce rp est terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Vide
MessageSujet: Re: Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis   Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit repas entre moi et moi (Chace) Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Is Yours ™ :: “ The City :: Rue des Restaurants -