Glory Is Yours ™
Comment tuer le temps . 2ep7qbt Comment tuer le temps . Xnsnx1 Comment tuer le temps . 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Comment tuer le temps . 2ep7qbt Comment tuer le temps . Xnsnx1 Comment tuer le temps . 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment tuer le temps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Selena Gomez
FUNNY ADMIN
▬ All you need is love ♥

Selena Gomez

▌Age du perso : 32
▌Date d'Inscription : 15/07/2009
▌Nombre de Messages : 279

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: demi & taylor ♥
- PLAYLIST :: Miley Cyrus ♪ It's a Party in USA.
- ACTUALITIES ::

Comment tuer le temps . Vide
MessageSujet: Comment tuer le temps .   Comment tuer le temps . Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47

    Comment tuer le temps . Megan1

    Comment tuer le temps . 175rba
      selena m. gomez ft megan fox
      « Celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie,
      ne pourra plus jamais mourir. »


    _____________________________________________________________________________



      Alors que le soleil commençait lentement à redescendre dans le ciel, les gens commençait à prendre le chemin de la plage et des vagues qui s'écrasaient contre le sable fin. Le reste des passants flanaient le long des trottoirs en béton à l'ombre des palmiers, une glace à la main et des lunettes sur le bout des yeux. Mis à part le bruit des voitures, on entendait seulement celui des conversations des gens et les cris des enfants sur la plage à la recherche des coquillages.
      Mais c'est un bruit différent qui se distingue cette fois-ci. Celui de petits roues qui glissent sur le béton. Oui plutôt celui de deux paires de roller. Etrange.
      D'autant plus que les deux filles qui les ont au pied ne sont pas inconnus. Non non ce sont bien Megan Fox et Selena Gomez, une casquette sur leur cheveux et une boule de glace dans la main qui glissent entre les passants.

      MEGAN ▬ « Elle est à quoi ta glace déjà ? »

      SELENA ▬ « Vanille Fraise. Mais elle commence à fondre, pas la tienne ? »

      Comme pour vérifier, Megan s'arrêta à l'ombre d'un palmier est observa d'un air concentré sa glace. Selena fit de même et en profita pour lécher le bord du gâteau qui commençait à être mou. Le soleil tapait fort en ce début d'après-midi et la température frôlait les 38°C.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Comment tuer le temps . Vide
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps .   Comment tuer le temps . Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:28

Megan n'aimait pas la chaleur toride (dans ce contexte bien sûr) elle préfrérait le froid voilà pourquoi elle adorait manger une bonne glace. Pour l'occasion de la promenade, megan portait une mini-jupe noir une mignone casquette et un haut de bikini de la même couleur . Elles marchaient tranquillement, mais Megan essayait de dire quelque chose à Selena sans savoir comment...
Elle se mit à discuter bêtement en tournant autours du pot. Elle ne savait pas comment aborder le sujet délicat qu'elle voulait aborder. Ce sujet était des plus frustrants pour Megan elle parlait bien de Monsieur Chace. Ahh elle le détestait celui-là, mais elle finissait toujours dans ses draps. C'était un secret bien garder, mais elle voulait le dire à Selena car ce secret devenait lourd et elle avait absolument besoin de conseil. La jeune fille se mit à jouer avec sa glace, mais par malheur elle l'échappa par terre. Oups elle se sentait ridicule. La jeune fille savait que plus elle attendait et plus elle aurait de la difficulté à se confier. Megan regarda Selena qui avait bien l'air de se moquer d'elle.

Je dois te dire absolument quelque chose et j'ai vraiment besoin de tes précieux conseils car si ça continue je vais ma mettre dans une merdre totale...

Elle prit une grande respiration...

J'ai quelque problème avec un garçon que je déteste mais avec qui je fais le contraire de détester tu vois? et cela me met dans une situation très comprometante. Tu le sais je me met toujours dans la merde et une chance que tu sois la...maintenant tu peu me jetter ta glace à la figure ou me donner ta précieuse aide.

Megan fit des yeux de bébé chien et se mit a en imitter un en espérant attendrir sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
FUNNY ADMIN
▬ All you need is love ♥

Selena Gomez

▌Age du perso : 32
▌Date d'Inscription : 15/07/2009
▌Nombre de Messages : 279

“ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
- BFF'S :: demi & taylor ♥
- PLAYLIST :: Miley Cyrus ♪ It's a Party in USA.
- ACTUALITIES ::

Comment tuer le temps . Vide
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps .   Comment tuer le temps . Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:05

      Pourquoi donc n'arrivais-je pas à garder une façade de glace alors que tout mon corps entier avec envie de rire devant le visage déconfit de Megan. Elle était tellement prévisible et tellement connue qu'il était très difficile pour cette dernière de garder une vie privée. Par étonnant donc que Selena en connaisse les moindres recoins du fait qu'elles sont des amies proches. Quoiqu'il en soit, il fallu bien que Selena se retienne de questionner Megan en vitesse car elle savait que dans quelques minutes elle allait obtenir ce qu'elle voulait.

      MEGAN ▬ « Je dois te dire absolument quelque chose et j'ai vraiment besoin de tes précieux conseils car si ça continue je vais ma mettre dans une merdre totale... »

      Oulà oulà, Selena prit une moue contrariée et arrêta ses patins pur se placer devant son amie, les mains sur les hanches et un sourcil levé.

      MEGAN ▬ « J'ai quelque problème avec un garçon que je déteste mais avec qui je fais le contraire de détester tu vois? Et cela me met dans une situation très comprometante. Tu le sais je me met toujours dans la merde et une chance que tu sois la...maintenant tu peux me jetter ta glace à la figure ou me donner ta précieuse aide. »

      Voilà qui est très interressant mais comme Selena le pensait déjà, il n'était pas très difficile de savoir de quel GARCON Megan parlait. C'était bien évidemment du beau Chace Crawford qui sortait avec Ashley Greene il y a deux semaines et qui est tombé comme par hasard dans le lit de Megan la semaine d'après. Et voilà que cette dernière se tordait presque les mains devant une Selena qui ne sait pas quoi faire pour réconforter son amie.

      SELENA ▬ « Tu sais Meg, toute la planète est au courant pour vos ébats intimes. Malheureusement vu cette tête d'enterrement que tu me tires, j'en déduis que de ton point de vue c'est plus qu'un "ex de lit". Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas une experte en la matière »

      Selena ne put s'empêcher devant sa phrase ridiculement drôle mais cela eut pour effet de détendre légèrement l'atmosphère. C'était tellement vrai n'enmpêche. A part David et Nick, Selena n'avait jamais eu de vrai relation et encore moins au même niveau que Megan. Et même si defois les pensées de Selena volait vers un autre jeune homme, elle avait promis à ses parents de se concentrer sur sa carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Megan Fox

Megan Fox

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 11/10/2009
▌Nombre de Messages : 85

Comment tuer le temps . Vide
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps .   Comment tuer le temps . Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:17

SELENA ▬ « Tu sais Meg, toute la planète est au courant pour vos ébats intimes. Malheureusement vu cette tête d'enterrement que tu me tires, j'en déduis que de ton point de vue c'est plus qu'un "ex de lit". Je ne sais pas vraiment quoi te dire, je ne suis pas une experte en la matière »


Megan regarda son amie avec des yeux consternés. Comment tout le monde pouvait le savoir quand la jeune femme avait tout fait pour garder le secret....

Selena le problème c'est que je recouche tout le temps avec lui et sa me met dans la merde ne plus je le déteste je vois vraiment pas pourquoi je fais ça. Je te demande ça toi parceque tu es beaucoup plus sage que moi et que je devrais prendre ton exemple tu ne crois pas ? Arrêter de faire n'importe quoi avec n'importe qui et surtout pas avec ce crétin égocentrique et imbus de sa personne. Je suis une pauvre conne je le sais et tu dois me trouver vraiment dévergondés et je mérite pas d'être ton amie, mais aide moi quand même et je fais tout ce que tu veux... tout ...ben à la limite du possible...

Megan quand elle avait un problème se mettait à parler en disant n'importe quoi. Elle avait une facilité à raconter sa vie avec aucune gêne, mais parfois elle rendait les autres gêner..
Megan ne comprenait pas vraiment bien se sentiment, mais bon....

La jeune fille se sentait pitoyable à côté de sa jolie amie qui avait une bonne réputation, une merveilleuse carière et de relations stable. De plus, elle s'avait beaucoup mieu se contrôler qu'elle. Megan se sentait comme un ado de 16 ans en manque qui ne pouvait pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge. Elle savait à l'habitude se contrôler, mais ce petit con de Chace avait le don de claquer des doigts et de la mettre dans son lit et elle détestait cela... mais elle ne pouvait pas aller contre la nature.

Elle regarda son amie dans les yeux fesant des petit yeux de chien battus.

Ma chère super Selena de mon coeur. Je sais que je suis stupide donc tu m'aide et je vais pouvoir devenir comme toi... Bon peut-être avec un fond de moi, mais quans même en majorité toi.....je le jure sur mes nouvelles chausures


Au fait, pourquoi tout le monde le sait au juste je suis rester super discrète non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment tuer le temps . Vide
MessageSujet: Re: Comment tuer le temps .   Comment tuer le temps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tuer le temps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Is Yours ™ :: “ The City :: Sunset Boulevard -