Glory Is Yours ™
Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 2ep7qbt Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Xnsnx1 Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 2ep7qbt Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Xnsnx1 Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 2q32hzr

« Hollywood n'est rien d'autre qu'une gigantesque partie de poker où chacun détient à tour de rôle le pouvoir de dire non . »


    Hollywood. 3oo ooo habitants dont une bonne partie sont connus dans le monde. Certains y cherchent la gloire, d'autres la popularité ou encore la reconnaissance de leur talent. Mais qui arrivera au bout de ses rêves ? Qui deviendra aussi mythique que Marilyn Monroe ou Audrey Hepburn ? Car ici la course a bien commencé et la bataille fait rage. Serez-vous vous montrez à la hauteur des espérances de vos fans ?
Glory Is Yours ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

OH:O j'aime bien l'homme qu'elle aime et qu'il ne sait pas :O? toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    ASHER ♣ vampire don't suck. Leighton Meester

    ▌Age du perso : 28
    ▌Date d'Inscription : 12/08/2009
    ▌Nombre de Messages : 290

    “ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
    - BFF'S :: MY LIVELY (LL)
    - PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
    - ACTUALITIES ::
    Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:01

Okk. Kaiik on fait comme que moi je suis amouresuse de toi depuis que je t'ai rencontré. On est que de bons mais et moi j'aimerais être plus que ça 88D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:05

oui si tu le souhaite:P Un jour on poura pt avancer;) moi je trouve ça géniale:)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
    ASHER ♣ vampire don't suck. Leighton Meester

    ▌Age du perso : 28
    ▌Date d'Inscription : 12/08/2009
    ▌Nombre de Messages : 290

    “ STARS IN YOUR EYES LIGHT UP THE SKY.
    - BFF'S :: MY LIVELY (LL)
    - PLAYLIST :: quelle est ta musique préférée en ce moment ? :P
    - ACTUALITIES ::
    Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08

Goôd, je t'ajoute quand j'aurai plus de devoirs lover
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-is-yours.forumactif.com/
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:09

moi si youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell

▌Age du perso : 34
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 25

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford

▌Age du perso : 29
▌Date d'Inscription : 12/10/2009
▌Nombre de Messages : 73

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:17

oui pas de problème tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...   Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace... Qui ne le voudrait pas dans son cercle d'amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory Is Yours ™ :: “ Always Online :: Facebook :: Relationships -